dimanche 1 février 2015

Bilan mensuel [8]


BILAN n°8 :


C'est l'heure du bilan !
Dans les prochains bilans ainsi que dans celui-ci, vous aurez mes livres lus, les chroniques publiées et mes acquisitions.


Livres lus en janvier : (du plus récent au plus ancien)


Vipère au poing de Hervé Bazin - 318 pages (Chronique)





Le champ de personne de Daniel Picouly - 376 pages (Chronique)





La civilisation, ma mère ! de Driss Chraïbi - 181 pages (Chronique)



 

L'attrape-coeurs de J.D. Salinger - 253 pages (Chronique)


 



Danbé de Aya Cissoko et Marie Desplechin - 183 pages (Chronique)






Total de 1311 pages pour 5 livres lus. On double le nombre de pages par rapport au mois de décembre! Et mon challenge Goodreads est en bonne voie : 5 livres lus sur 60 prévus pour 2015.

Mes acquisitions :

Je dis merci à mes amies pour m'avoir offert Westwood de Stella Gibbons !

Je me suis aussi acheté :
- James and the Giant Peach de Roald Dahl
-The BFG de Roald Dahl

 


Lecture(s) à venir :
 
Je lis actuellement le tome 3 de "The Land Of Stories" de Chris Colfer :D  

2 commentaires:

  1. Tu as eu un bon mois :)
    J'espère que février sera encore mieux :)

    RépondreSupprimer