lundi 4 août 2014

Concours [2]


Bonjour tout le monde !

Il y a 6 ans, j’arrivais sur la blogo. Depuis, le chemin a été long. De ma—bibli0theque.skyrock.com je suis passée à ma—bibli0theque.blogspot.fr pour finalement devenir carolines-library.blogspot.fr ! 

En 6 ans, la blogosphère m’a beaucoup apporté. Non seulement, j’ai découvert de véritables trésors grâce au travail des autres blogueurs mais j’ai aussi rencontré des gens géniaux. Tout le monde le dit, mais c’est tellement vrai.

Pour vous remercier d’être toujours là et toujours plus nombreux, Michel Lafon se joint à moi pour ce concours et vous offre 5 livres à gagner !




 Lot n°1 : Insaisissable, tome 1, de Tahereh Mafi Fiche Livraddict








Lot n°2 : Nés à Minuit, tome 1, de C.C. Hunter Fiche Livraddict








Lot n°3 : Possession, de Elana Johnson Fiche Livraddict








Lot n°4: Tunnels, de Roderick Gordon & Brian Williams Fiche Livraddict







Lot n°5 : L'héritage des Darcer, tome 1, de Marie Caillet (La couverture est différente sur le livre à gagner) Fiche Livraddict





Comment participer ?
C’est tout simple ! Merci de tout lire.
   1) Il vous suffit d’aimer la page Facebook et d’envoyer un mail à cette adresse :
carolines-library@outlook.com 
2) Dans le mail, dites moi quel (s) titre(s) vous tente(nt). Vous pouvez jouer pour chaque lot mais vous ne pouvez en gagner qu’un. Si lors d’un tirage vous êtes l’heureux gagnant, votre participation sera retirée pour les autres lots. Histoire de donner sa chance à tout le monde !
3) Dans le mail, n’oubliez pas votre nom prénom (et votre pseudo Facebook si votre nom n’est pas le même sur le site, ou le nom de votre page) et adresse postale. Si je vois que vous n'aimez pas la page du blog, votre participation ne sera pas prise en compte (vous pouvez faire une copie d’écran). Les adresses postales et adresses mails resteront bien sûr confidentielles et seront supprimées à la fin du concours.
La politesse est de mise ! 

4) Si vous voulez une chance en plus : Partager le concours sur votre page Facebook, Twitter ou votre blog et joignez le lien ou une copie d’écran à votre mail. (Attention : vous pouvez bien évidemment le partager sur ces trois réseaux mais cela restera une chance en plus seulement et non pas trois.)
Les personnes actives sur la page et le blog auront une deuxième chance en plus.

Des mails de confirmation de votre participation au concours vous seront envoyés au fur et à mesure.

L’envoi des lots sera fait dans le courant du mois de septembre. En aucun cas, je ne serai tenue pour responsable dans le cas d’une perte de colis ou d’une détérioration.
Le concours est ouvert à la France Métropolitaine, la Belgique, la Suisse et le Québec.
Le concours débute ce lundi 4 août 2014 à 12h et se termine le lundi 25 août à 23h59. Les participations reçues en dehors de ces délais ne pourront pas être prises en compte.

Le 26 août, je procèderai au tirage au sort (via logiciel informatique) et je transmettrai le nom des gagnants !


Bonne chance à tous !

11 commentaires:

  1. bonjour;
    merci pour ce concours et ces superbes lots !!!
    bonne semaine
    bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Un petit mot, pas pour participer au concours, mais pour te féliciter: 6 ans, ce n'est pas rien ! Bonne continuation à toi. A bientôt sur la blogosphère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ça me fait plaisir :D Bonne continuation à toi aussi :)

      Supprimer
  3. merci beaucoup pour ce concours joyeux 6eme anniversaire

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour ce super concours et joyeux blog anniversaire.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    je te souhaite ici aussi un heureux blog anniversaire ! Bonne continuation!
    Merci beaucoup d'avoir organisé ce concours !
    xxxx

    RépondreSupprimer
  6. Super !! Je viens d'envoyer le mail ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Coucou très bon anniversaire :) et en 6 ans beaucoup de chemin parcouru !! Merci pour ce concours et pour toute ces chroniques c'est grâce à toi que j'ai craquée pour . certaine lecture :)

    Bisous et bonne soirée Clarissah L'hostis :)

    RépondreSupprimer