dimanche 6 juillet 2014

Bilan mensuel [1]



BILAN n°1 :


En ce début juillet 2014, j’ai décidé de vous faire un bilan par mois de mes lectures.

Dans les prochains bilans ainsi que dans celui-ci, vous aurez mes livres lus, les chroniques publiées et mes acquisitions.


Ce mois-ci a été plutôt riche du côté des lectures malgré de nombreuses révisions ! De plus, c’est le mois où vous avez été le plus actif sur le blog avec 1,300 visites. Un nombre rond, j'aime beaucoup !
En plus, le blog a changé d'URL ce mois-ci, de page Facebook... Et vous êtes toujours au rendez-vous. J'en suis ravie !

Passons maintenant aux choses sérieuses ;)


Livres lus en juin : (du plus récent au plus ancien) 






Zazie dans le métro, de Raymond Queneau (Chronique) - 260 pages




La petite Fadette, de George Sand (Chronique) - 280 pages





Rhinocéros, d'Eugène Ionesco (Chronique) - 240 pages




Les papillons rêvent-ils d’éternité ?, de Sandra Labastie (Chronique) (SP Michel Lafon) - 172 pages



Cela fait donc  un total de 952 pages.    

Mes acquisitions :

L’île au trésor de R. L. Stevenson

Le trône de fer, intégrale 2, de G R R Martin


La leçon, de Eugène Ionesco

Fin de partie, de Samuel Beckett

Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ramson Riggs

The ocean at the end of the lane, Neil Gaiman

Armageddon Rag, de GRR Martin

Tant que nous sommes vivants, de Anne Laure Bondoux (SP Gallimard Jeunesse)

L’élite, de Joelle Charbonneau (Lot reçu avec le concours de Livres And Cie)

Lecture(s) à venir :

Rien n'est planifié... Mais je suis en pleine lecture de l'intégrale 1 du Trône de fer de G R R Martin ! 

Et vous votre bilan ?

4 commentaires:

  1. Beaucoup de classique pour ce mois de juin !

    RépondreSupprimer
  2. Un super bilan ! J'ai hâte de savoir si tu aimeras L'Elite autant que moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Apparemment, ce roman plait beaucoup j'ai hate de me lancer !!

      Supprimer