vendredi 4 janvier 2013

E.L. James : 50 Shades Darker

5 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé ta chronique et particulièrement les 2 dernières phrases ! ;)
    J'avais beaucoup aimé le tome 1, je pense que se sera de même pour le second (je l'espère en tout cas :))

    RépondreSupprimer
  2. Sincèrement, ce n'est pas une série qui m'attire, non pas pour le sexe ou pour le buzz et tout mais juste à cause du résumé : il n'arrive pas à me tenter du coup si ça ça me bloque je prend pas le livre, après si un jour il sort en poche pitêtre que je tenterais mais rien n'est moins sûr :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai le premier, toujours pas commencé, donc à l'occas' maybe :)

    RépondreSupprimer
  4. Kikoo, tout d'abord désolé pour le retard de réponse a la N-L, mais j'étais très peu voir pas du tout présente pendant un gros mois, mais je reviens et reprend mon sky et ma page facebook en main :-)

    - J'aimerais bien lire le premier et ensuite lire la suite "si j'aime" :-)

    RépondreSupprimer
  5. o-read-or-dead-o4 février 2013 à 02:37

    J'ai adoré ce tome même si c'est vraie que coté scène de sexe , l'auteur s'est lâché mais bon .
    Sinon j'ai adoré en apprendre plus sur Christian^^

    RépondreSupprimer